Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]   Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:09

Chris entra dans le silence si rassurant de la bilbiothéque. Un endroit qu'il aimait plus que tout ... aprés l'agitation des derniers jours ! Mais il ne devait pas y penser, il était là pour tenter d'oublier ... ce qui se révélerait assez facile, en fin de compte !

Certains sombré dans l'alcool, lui, c'était dans les livres ... beaucoup moins nocifs ! Enfin aussi dans la miouzic ... héhé ... Tokioooooooooooooo Hoteeeeeeeeel !!!! Il sourit discrétement et parcouru du doigt la tranche des livres.


**... Je sais que c'est difficile à accepter, mais tu sais c'est pas si grave ...**
*Hum ?*
**Tu ... tu n'as absolument rien écouté,hein ?!**
*Heu ... nan.**
**Pfffff ...**


Chris soupira avant de prendre un livre d'un geste rapide. Stormbreaker ... Intéréssant ... Il s'en saisit, l'ouvrit, et avança sans regarder devant lui. Soudain, il se cogna contre quelqu'un assez ... brutalement. Il jura et se frotta l'épaule.

"Désolé ..."

Il releva la tête et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]   Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:22

Yumie jura à voix basse et regarda Chris .

" C'est pas grave mais la prochaine fois regarde où tu vas sa m'évitera de te foncer dedans . "

Elle continua son chemin et prit un livre ....... Sombre désolation ........... Et alla s'asseoir un peu plus loin , son visage expimant un joie mais la seule personne à pouvoir vroi que cette koie était forcée était sa marraine mais étend donnée qu'elle n'était pas dans la pièce, alors elle s'en fichait . Elle regarda Chris .

" Désolée pour se qui c'est passée à l'infirmerie . "

Elle était sincère et sa se voyait mais sans attendre de réponse de sa part elle se plongea dans sa lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]   Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:28

Chris haussa un sourcils, surprit. Un léger sourire passa sur ses lévres. Il aurait plutôt imaginé Yumie en train de lui hurler dessus, comme l'aurais fait Leï, ou Yuan ... mais pas de lui dire un banal : << c'est pas grave >>.

Vraiment étrange ... trés étrange ... Il s'assit un peu plus loin, mais ne lisait pas, il observait la jeune fille. L'avait-il mal jugée ? Il eut un rire amusé. Pas sûr ...


"Je rêve ou tu viens d'être gentille ? Non mais je demande, parce qu'entre ton sourire crispé et tes yeux, y'a comme une différence ..."

Il sourit, tout en continuant à la regarder, attendant une quelconque réaction. Enfait, il semblait vraiment éttoné ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]   Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:40

Yumie lui répondit en continuant sa lecture.

" Je ne vois pas se qu'il y a d'étonnant la dedans, sa m'arrive d'être gentille, je ne suis pas toujours arrogante et taquine, je sais être calme, réfléchit et gentille quand il le faut. "

Elle arrêta sa lecture et leva la tête pour le regarder.

" Et mon sourire n'a rien de crispée et mes yeux ne reflète en rien les sentiments de mon âme alors à ta place je me méfierais de te baser la dessus.»

* Il est mignon quand il sourit dis donc . *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]   Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:12

Chris eut un large sourire, plus franc. Alors comme ça, ces yeux mentait ? Oui bah non, elle pouvait dire ça à d'autre, mais lui savait que ce n'était pas vrai. Les yeux étaient le mirroir de l'âme. Et ça, c'était la seule vérité ...

"Vraiment ? Tu sais ce que je crois ? Je crois que tu te caches. Que tu as peur. Peur de te montrer vulnérable. Alors pour donner au change, tu joue les rebelles. Mais en fait, t'es une vraie gimauve !"

De nouveau, ce sourire. Il savait ce qu'il disait.

**Ne la pousse pas trop à bout non plus ... Mr le tombeur !**
*Moi ?! Tu raconte n'importe quoi ! Mais étant donné que je vais devoir bosser avec elle ...*
**Ouais, ouais, à d'autres !**
*Pffff, tu racontes vraiment n'importe quoi ... je veux juste essayer de me faire des amis !*


Mais Chris était troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]   Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:17

Yumie regarda Chris , son regard vide et son visage impassible , pas si impassible que sa car un léger sourire se fraya un chemin sur son visage , un sourire hésitant , un des sourire , un de ses vrais sourire qu'elle ne faisait que très rarement .

" Tu as beau dire se que tu veux , je ne te trouve pas mieux , ton comportement n'est si différent du mien , seulement moi je suis amnésique et je me suis forgée un autre caractère. De toute façon , je ne vois pas pourquoi je te parle de sa tu t'en fiche complètement . "

Comme d'habitude , elle ne pouvait s'en empêcher mais dès qu'elle tombait sur le sujet de sa soudaine amnésie ou sur quelques choses qui pourrait lui rendre la mémoire , elle se bloque et se renferme automatiquement sur elle-même .

* Il est vraiment mignon quand il sourit .*

Son sourire se fit moin timide et un peu plus franc , mais elle n'aimait pas trop sa à cause de sa race , car elle était une banshee et qui c'est se que les gens pourraient penser d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]   Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:42

Chris continuait de sourire, ce sourire emplit d'arrogance, mais aussi d'une infinie douceur, étrange contraste. Trés étrange ... il continuait à la regarder en silence, écoutant ses paroles. Puis un rire sortit de sa gorge, un rire rauque, comme un aboiement. Son côté Lycan. Mais cela ne faisait pas bizarre, au contraire.

"Je n'ai jamais dit qu'on était différents. Quand au fait que je m'en fiche complétement ... je n'insisterais pas autant si je me fichait complétement de toi !"

Compliment déguisé ... il sourit, puis la regarda plus franchement. Alors elle était ... amnésique ?

"Je suis sûre que tu retrouveras la mémoire. Mais tu sais ... si tu as oublié, c'est peut-être parce que tu devais oublier. Ne cherche pas trop ... on aura bien assez de travail ici, crois moi !"

Puis, il se mordit la lèvre, pesant le pour et le contre. Il se tut et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]   Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:53

Yumie avait une certaine manie de ne jamais montrer ses sentiments les plus profond et c'est se qu'elle fit , les parole de Chris l'avait génée mais elle n'en montra rien .

" Ou peut-être es-ce seulement que je ne voulais pas m'en souvenir ."

Elle lui fit un sourire timide et se leva , elle rangea son livre par télékinésie et fut un peu surprise de sa réaction , après avoir ranger le livre elle s'était avancé jusqu'à être devant Chris et lui avait embrassé la joue .

" Merci . "

Un murmure certe mais elle l'avait dit assez fort pour qu'il l'entend .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]   Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:17

Chris fut assez surpris par le geste de Yumie, il en resta ... étourdi pendant quelques secondes. Il n'avait jamais eut d'amis. Personne n'avait jamais eut de geste d'affection envers lui. Il n'était pas non plus le vilain petit canard à plaindre, loin de là ! D'ailleurs, c'était lui qui rejetait les autres, par peur de soufrir. Bref, ce geste l'ettona, et le rendait en même temps heureux ... bizarre.

"Je ... heu ... de rien ..."

Il devait être rouge tomate. Rien que le fait d'entendre Fenrir plié de rire confirmait son impression. Il soupira et décida d'aller << déplanquer >> le démon.

*Te marres pas !*
**Je ne me marre pas, je ... suis mort de rire ! Oh non, sérieux, Chris ... qu'est-ce que t'es cruche ... oh làlà ...**
*Moi, cruche ?! Comment ça, cruche ?!*
**Non, rien ... snif ... ptdr ...**
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]   Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:27

Yumie le regarda , se fut à son tour d'être surprise par la réaction de Chris . Son sourire fut moin timide et un peu plus chaleureux , sa la surpris encore plus car sa faisait plus deux ans et un mois qu'elle n'avait plus sourit comme sa .

" Tu sais quoi , au début j'avais du mal à te supporter à cause de ton caractère mais en y repensant bien , tu es quelqu'un de bien quand tu le veux , et pour tout te dire je te trouve vraiment sympathique . Bref , je t'aime bien , mais ne compte pas sur moi pour te le répéter tout les jours . "

Son visage était un peu plus joyeux par rapport à avant mais ses yeux n'exprimés toujours aucuns de ses sentiments , ils étaient comme vide de vie , alors que Yumie était bien vivante et entrain de sourire .

" Je te remerci sincèrement sa faisait vraiment longtemps que je n'avais plus sourit comme sa. Oui, depuis bien longtemps . "

Elle fit une légère révérence et lui murmura à l'oreille :

" Tu es mignon quand tu souris sans ton arrogance habituel mais tu l'es encore plus quand tu rougis ou que tu es géné . "

Elle se recula et partie dans une rangée un peu plus loin chercher un livre , en faisant sa , elle cachait sa soudaine gène d'avoir dit sa . Et en même temps , elle en était fière .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]   Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:56

Chris rougit encore plus quand Yumie lui parla. Lui ? Mignon ? Ah bah pour une nouvelle, c'était une nouvelle ! Le jeune homme tenta de se calmer, les joues en feu. Là, il devait VRAIMENT avoir l'air d'un imbécile. Il inspira un bon coup, et ne dit rien quand la jeune fille partit regarder les livres d'une autre étagère.

**Si tu restes muet, elle va croire qu'elle a fait une con ...**
*Ne me donne pas de conseil. Laisse moi voir par moi même, pour une fois !*
**Si tu veux. Mais fais gaffe à ce que tu vas faire !**
*Ne t'inquiéte pas.*


Chris se leva doucement, et se dirigea vers le jeune fille.

"Je ne rougissais pas, je ... bah en fait je n'ai aucune excuse sous la main ! Donc je ne dirais rien. Mais sache que moi aussi, je te trouve vraiment sympa, et je suis sûre que sous la rebelle se cahce une vraie gimauve."

Ah aha ha ... on avait dit pas dire de bétise ! Il lui sourit, ayant repris son arrogance, mais différente. Il n'était pas vraiment arrogant. Il se cachait.

"On fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]   Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:02

Yumie , le regarda et haussa des épaules .

" Aucunes idées . "

Elle soupira , et regarda son bracelet en or . Elle releva la tête et le regarda avec un air à la fois malicieux et froid .

" Et arrête de dire que je suis une vrai gimauve , se n'est pas vrai et puis tu n'es pas mieux . Et c'est vrai que pour le couleur de tes joues tu n'as pas vraiment d'excuses . "

Elle fit un sourire railleur .

" J'ai pas vraiment d'idée mais a part si une balade à la falaise te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]   Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:01

Chris ne releva pas. Sinon, il allait encore une fois passer pour un crétin. ce qu'il voulait à tout pris éviter. Donc, il se contenta de soupirer en souriant, et regarda dehors. Il faisait beau ... et un peu de grimpette ne lui ferait pas de mal ! Bref, il lui lança un regard empli de défi.

"Si tu veux ... mais je te propose un truc : le premier arrivé en haut à gagné, et le perdant à un gage ! D'accord ?"

Il souriait de nouveau, trés sûr de lui.

**T'es con, elle va te masacrer ...**
*Quoi ?! J'en suis pas sûr ...*
**Bah moi si. C'est la niéce d'Aurian, elle s'appelle Yumie. Et elle connait Nagi et Taka. Cela te suffit pour renoncer à ce pari idiot ?**
*Connais pas ton Taka et ton Nagi, et je te dit que je gagnerais.*


Fenrir apparut alors à côté de Chris sous sa forme de loup.

**Met lui la patée, Yumie ! Parce sinon il va finir par attraper la grosse tête ... je crois même qu'il l'a déjà !**

Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]   Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:10

Yumie lui sourit en peu plus .

" Je suis d'accord et je te préviens je suis très difficil à battre , j'ai eu de bons profs pour sa . "

Elle lui sourit encore plus et eut un léger rire à la phrase de Fenrir , un des rires qu'elle n'a que très très très très rarement depuis la disparition de son père quand elle avait 8 ans . C'était vraiment un jolie rire , le rire d'une enfant , mais aussi un rire qu'on comprennait qu'il n'avait été entendu depuis bien longtemps .

" Décidément , tu arrives à me faire faire des choses que même les personnes de la pension ou ma marraine non pas réussit . "

Elle sourit encore une fois , lui fit une bise rapide et se retourna devant la porte .

" Allez dépèches-toi si tu ne veux pas être le perdant . Et je te préviens si tu perds contre moi le gage va être vraiment sévère . "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]   Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:14

Chris éclata à son tour de rire. Elle l'etonait vraiment de plus en plus ! Mais il aimait beaucoup le rire d'enfant qu'elle avait, qui montrait bien qu'elle n'était peut-être pas si invulnérable que ça ... Il se leva d'un bond, lui fit un sourire d'ange, en la regardant dans les yeux.

"Prépare toi à perdre, alors !"

Puis il lui attrapa la main et l'entraina derrière lui, sortant de l'académie, puis se dirigeant vers la falaise des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]   Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le hall vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'académie de Nexis :: Bibliothèque :: Salle de Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser