| Arrive en cours | |
|
+4Stéphanie Elkarïa Nïenna Aurian Fërai Eldanòrë 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldanòrë Apprenti Mage
Nombre de messages : 18 Age : 32 Fonction : Aprentie Mage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Arrive en cours Ven 26 Jan - 14:58 | |
| El poussa la porte de la salle de cours ce qui provoqua un énorme nuage de poussière. Mince ! Elle était la première... Mais pourquoi fallait-il qu'elle se ramène toujours en premième ???!!!??? Oh ! Funeste sort, pourquoi s'acharner sur une pauvre demi-elfe à moitié folle ? L'adolescente se decida à entrer dans la pièce et s'assit sur chaise. Vu que ni les profs, ni les autres élèves n'étaient arrivés, autant en profiter un minimum ! C'est avec cette pensée en tête qu'El posa négligemment ses pieds sur la vieille table qui lui faisait office de bureau.
*Aaaah...Rien de tel qu'une petite sieste en milieu d'après-midi...* | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
Nombre de messages : 109 Age : 31 Fonction : Directrice Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Elkarïa Nïenna Apprenti Mage
| Sujet: Re: Arrive en cours Ven 26 Jan - 23:22 | |
| Avec sa démarche fière et altière, Elkarïa entra dans la pièce. Bonjour, je passais par la et j'ai entendu du bruit, les cours commence? La jeune nymphe s'avança de quelque pas et s'appuya contre le mur à coté de la porte, attendant une réponse, et éventuellement le début du cours. | |
|
| |
Stéphanie Surveillant
| Sujet: Re: Arrive en cours Sam 27 Jan - 5:46 | |
| Le chat roux fut réveiller par tous se bruit.Il sortis de la craque dans le mur et s'étira.
*Je croyais que le prochain cours ce déroulera dansun siècle ! Bon bai, je vais assister au cours. . .* | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
Nombre de messages : 109 Age : 31 Fonction : Directrice Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Sam 27 Jan - 12:07 | |
| Aurian sourit avant de se rendre compte du monde qu'il y avait.Un peu beaucoup.Elle secoua la tête,désolée de leur enlever un espoir,mais il n'y aurait pas cours aujourd'hui ...
"Je ne peux pas assurer tout les cours,c'est pourquoi il n'y aura pas cours cet aprés-midi.J'en suis désolée ..."
Et c'était sincère.Aurian secoua la tête.
[ Vous préférez que je m'occupe de quoi ? Des cours Elémentaires ( puisque Judi ne semlbe plus venir ) ou des cours de Magie simple ??? ] | |
|
| |
Eldanòrë Apprenti Mage
Nombre de messages : 18 Age : 32 Fonction : Aprentie Mage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Arrive en cours Sam 27 Jan - 13:51 | |
| [Moi je préfèrerais la magie élémentaire...]
Hein ??? Quoi ?? Qu'est-ce qui se passe ??? Vu le cris que la prof avait pousser, qu'El dorme encore se révélait complétement impossible.
*Ma parole mais ils sont complétement maboule ici !!!*
Alors que la jeune elfe s'apprettait à ouvrir la bouche pour traiter la directrice e tous les noms, celle-ci prononça de funestes mots : "Je ne peux pas assurer tout les cours,c'est pourquoi il n'y aura pas cours cet aprés-midi.J'en suis désolée ..." Qu'est-ce qu'elle venait de dire là ??? Nan ! C'était absolument impossible ! Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien !
"COMMENT CA VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE COURS ??? VOUS ETES UNE PROF ET ON EST BIE DANS UNE ECOLE ICI QUE JE SACHE ????!!!???" | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
| Sujet: Re: Arrive en cours Sam 27 Jan - 21:12 | |
| Aurian fut assez surprise pas le ton de El.La directrice attentit que celle-ci eut finit,puis réfléchit.Elle pouvait trés bien donner ce premier cours.Aprés tout ... La jeune femme eut un mince sourire et prit place derriére le bureau.
"Bien ... je vais,puisque votre camarade me semble si ... préssée,m'occuper de ce cours."
Elle attendit une quelquonque réaction. | |
|
| |
Yuna Uzumaki Mage de Combat
Nombre de messages : 257 Age : 33 Fonction : Mage de Combat ^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Sam 27 Jan - 21:28 | |
| Yuna entra dans la pièce avec Leïra (L) et alla s'asseoir dans un coin de la pièce . Elle s'amusait avec un bulle d'eau et une boule de feu . | |
|
| |
Leïra Black Apprenti Mage
Nombre de messages : 178 Age : 31 Fonction : Aprentie Mage Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Arrive en cours Sam 27 Jan - 21:40 | |
| Leïra entra et se laissa tomber sur l'une des chaises de la salle.Elle attendait ce cours avec impatience.Le Feu était l'élément qu'elle préférait ...
"Salut Yuna ! "
Elle salua la jeune fille. | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 33 Fonction : Mage de Combat ^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Sam 27 Jan - 21:50 | |
| Yuna la regard son visage impassible et son regard vide de vie .
" Salut Leïra (E) . "
Ton neutre même pas froid même pas amicale rien , juste neutre par rapport à ses émotions . | |
|
| |
Eldanòrë Apprenti Mage
| Sujet: Re: Arrive en cours Sam 27 Jan - 22:09 | |
| A ba quand même ! C'était pas trop tôt ! Rassurée sur son sort, El se laissa retomber dans sa chaise.
*Espérons que ce premier cours soit interressant...*
Du coin de l'oeil, la jeune elfe observait la directrice. Etrangement, celle-ci ne l'avait enguirlandait comme avait l'habitude de faire les adultes qu'elle rencontrait. Au contraire ! Elle l'avait écouté et avait approuvé ses paroles ! Vraiment étrange... | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 28 Jan - 13:09 | |
| Aurian sourit,puis se tourna vers le tableau.Avant la pratique,un peu de théorie.Elle sourit et se concentra.Sur le tableau,en écriture doré vint s'inscrire : << Language du Feu >>.
"Le langage du Feu se base sur notre langage courant.On coupe les mots en syllabe,auquelles on accroche un 'f',puis on double la syllabe concernée ..."
Un sourire s'inscrivit sur ses lévres.Pour les éléves,elle parlait chinois.Bon ...
"Je pense qu'un exemple s'impose ... pour traduite le mot Magie en langage Feu,on commence par le découper en syllabe,ce qui nous donne Ma - gie ... ensuite on ajoute le F ce qui nous donne Maf - gief puis on double la syllabe ... le mot devient alors ma-fa gi-fi en langage Feu..."
Elle les regarda attentivement.
"Vous avez compris ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 28 Jan - 13:15 | |
| Yuna sourit , comment ne pas connaître sa quand on avait pour parents adoptifs de grands guérisseurs et connaisseurs de magies .
" Vouif Mme . "
Elle lui fit un sourire railleur et fit voler sa boule de feu vers la directrice avec un message dedans ou plutôt une question :
" Es-ce-que vous connaissez M. Naruto UZUMAKI et Mme Sakura UZUMAKI ? Ce sont mes parents adoftifs et de grands guérisseurs et mages aussi . " | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 31 Fonction : Aprentie Mage Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 28 Jan - 13:23 | |
| Leïra fronça les sourcils.Houlà ! Cela se corsait.Elle se concentra et dit à haute voix:
"Oui-fi Mme ... je-fe trou-fou ve-fe ce-fe cou-fou gé-fé ni-fi al-fa ..."
C'était ça non ? Elle fronça les sourcils,pas trop sûre d'elle.Dieu que la langue feu était compliqué !
"J'ai-fai bon-fon ma-fa da-fa me-fe ?" | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 28 Jan - 13:41 | |
| Aurian attrapa la boule de Yuna au vol et sourit.Elle lui répondit calmement,par une autre boule.
"Je connais tes parents ... mais je ne les ai pas vus depuis longtemps.Tu as le caractére des mages ..."
Puis elle se tourna vers Leïra.
"Oui-fi Leï-feï ra-fa c'est-fé tré-fé bi-fi en-fen ... tu-fu es-fe dou-fou e-fe !"
Elle jeta un coup d'oeil aux autres.
"All-fal é-fé ! Ce-fe né-fé pa-fa si-fi di-ci fi-fi ci-fi le-fe ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 28 Jan - 13:46 | |
| Yuna sourit et se retenu de rire car elle trouvait tous sa très drôle .
" Ma-fa da-fa me-fe je-fe trou-fou sa-fa très-fé drô-fo le-fe , mê-fê me-fe s-il-fil ne-fe faut-fau pas-fas . "
Elle sourit encore plus et regarda la boule de feu avec un regard triste . :
- Il me manque beaucoup c'est eux qui mon apprit la magie et le rôle des gardiennes même si je n'y crois pas et puis ils ont protéger notre village et les villageois au périls de leur vies et maintenant ils eposent en paix enfin je l'espère . | |
|
| |
Së'ril KIOTU Apprenti Mage
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 28 Jan - 18:10 | |
| Së'ril entra dans la classe cours du feu c'était pour elle. Le cours avait déjà commencé, elle venait d'arriver après tout elle avait bien le droit d'être en retard non? Je vois c'est non alors.... Bref elle donna des excuses au professeur qui avait l'air compréhensive. Elle regarda les instructions, le languauge du feu hein? Ouais ba elle en avait pas eu besoin pour cramer l'auberge T_T...
[petite question à la prof y en a qui mette un "f" a la place de la de la consonne ou des deux consonnes premières de la syllabe... On doit le mettre à la fin ou ala place des consonnes?] | |
|
| |
Eldanòrë Apprenti Mage
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 28 Jan - 19:01 | |
| Le langage du feu ? Son père lui en avait parlé autrefois et lui en avait apprit les rudimments. Mais ici, avec qui pouvait-elle bien parler ? Elle ne connaissait personne et n'avait aucune envie de bouger le petit doigt pour changer cette situation. Elle prit donc un bout de papier et une plume et commença à écrir. Si elle ne pouvait pas parler à vois haute, ce n'était pas une raison pour ne pas faire le cours !
"Cé-fé é-fé tran-fan ge-fe co-fo me-fe nou-fou, lé-fé ê-fê tre-fe dou-fou é-fé de-fe con-fon sci-fi en-fen ce-fe so-fo me-fe cru-fu è-fè le-fe i-fi nu-fu ti-fi le-fe men-fen..." | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 28 Jan - 19:48 | |
| [ Je peux l'avoir en français ? J'ai pas trop compris la question ... il faut mettre un F et doublé la syllabe ... ] Aurian sourit.Visiblement ce n'était pas si facile que ça ! Elle vit alors que El écrivait sur un papier.Elle se dirigea doucement vers elle,et attendit quelques secondes.Cé-fé é-fé tran-fan ge-fe co-fo me-fe nou-fou, lé-fé ê-fê tre-fe dou-fou é-fé de-fe con-fon sci-fi en-fen ce-fe so-fo me-fe cru-fu è-fè le-fe i-fi nu-fu ti-fi le-fe men-fen... "Nous ne sommes pas tous comme ça,El ... Né-fé a-fa -moins-fin c'est-fé trés-fé bi-fi en-fen ..."Elle se dirigea de nouveau vers les éléves ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 28 Jan - 19:55 | |
| [ j'ai du mal à comprendre quand on parle comme sa ^^ surtout la phrase de El . ]
Yuna soupira et fit mumuse avec sa boule feu tous sa l'ennuyer , elle , elle préférait la pratique à la théorit mais surtout la pratique en utilisant les éléments . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 28 Jan - 20:21 | |
| [ traduction de El : C'est étrange comme nous,les êtres doués d'une conscience,sommes cruel inutilement ... il faut lire une syllabe sur deux et on comprend ] Leïra sourit et se tourna vers Yuna,et dit dans un langage feu presque parfait :"Tu-fu ten-fen nui-fi ? Pas-fa moi-fa ! Ce-fe cou-fou res-fe est-fé gé-fé ni-fi al-fal ... je-fe su-fu po-fo se-fe qu'on-fon au-fau ra-fa be-fe soin-fin du-fu lan-fan ga-fa ge-fe Feu-fe pour-four in-fin can-fan ter-fé !"Elle sourit légérement.**Oui-fi ! C'est-fé sû-fu re-fe men-fen ça-fa ...** *Tu apprend vite !* **Oui-fi ! **La chat eut un rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 28 Jan - 20:25 | |
| Yuna soupira encore plus .
" Leï s'il te plâît évite de me parler avec le language du feu sa me stress . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 28 Jan - 20:42 | |
| Leïra eut un petit sourire mais décida de ne pas pousser plus loin.Elle attendait avec impatience la suite du cours ... mais elle décida tout de même de continuer à s'entraîner.
*Mi-fi nuit-fi ? Tu-fu me-fe com-fon prend-fend ?* **Oui-fi ! Mais-fai Yu-fu na-fa non-fon ...**
Leïra éclata de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 28 Jan - 20:47 | |
| Leïra (L) grogna de mécontentement .
** Elle vous comprend mais sa l'énerve , elle , elle préfère la pratique avec les éléments que la théorit . ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 28 Jan - 20:52 | |
| **Pas la peine de t'enerver ! Pas de notre faute si elle est tout le temps de mauvaise humeur ...** *Minuit ...* **J'ai raison et tu le sais ! C'est ce que tu as pensé ...**
Leïra soupira.Minuit bougea la tête.
**M'enerve à la fin ...** *Qui ? Moi ?* **Tu sais trés bien de qui je parle ...**
Leïra se tourna vers Yuna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en cours | |
| |
|
| |
| Arrive en cours | |
|