| Arrive en cours | |
|
+4Stéphanie Elkarïa Nïenna Aurian Fërai Eldanòrë 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Së'ril KIOTU Apprenti Mage
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 28 Jan - 20:58 | |
| [nan c'est bon c'est arranger^^]
"Mar-far-rant-fant com-fom-me-fe exer-fexer-ci-fi-ce-fe!"
Së'ril regarda le chat et la louve, ils semblaient étrangement rapprochés d'une personne chacun c'était tout de même assez étrange... | |
|
| |
Yuna Uzumaki Mage de Combat
Nombre de messages : 257 Age : 33 Fonction : Mage de Combat ^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 28 Jan - 21:00 | |
| Leïra (L) lécha la tête de Minuit avec gezntillesse .
** Désolée Mnuit , je voulais pas m'énervée contre toi mais ses derniers temps Yuna va très mal e ses cauchemards s'intensifient de plus en plus . ** | |
|
| |
Eldanòrë Apprenti Mage
Nombre de messages : 18 Age : 32 Fonction : Aprentie Mage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Arrive en cours Lun 29 Jan - 14:59 | |
| Voyant que la prof venait de lire son texte par-dessus son épaule, El reduit le bout de papier à l'état de boulette volante qui vint s'écraser dans la corbeille. Alors comme ça, nous ne sommes pas tous comme ça ? El ne demander qu'à croire la directrice mais tout ce qu'elle avait vécu jusqu'ici la contredisait largement.
"Pou-fou re-fe tan-fan, nou-fou na-fa von-fon fé-fé que-fe pro-fo du-fu i-fi le-fe ma-fa leu-feu re-fe au-fau tou-fou re-fe de-fe nou-fou..." | |
|
| |
Leïra Black Apprenti Mage
Nombre de messages : 178 Age : 31 Fonction : Aprentie Mage Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Arrive en cours Lun 29 Jan - 20:18 | |
| Tandis que Minuit s'excusait auprés de Leïra ( L ),Leïra ( E ),elle,se tournait vers Eldanòrë.
"Je-fe pen-fen se-fe que-fe tu-fu n'as-fa pas-fa du-fu a-fa voir-foir beau-feau coup-fou de-fe bo-fo nheur-feur dans-fan ta-fa vie-fi,El-fel,mais-fai crois-foi moi-foi,ça-fa exi-fi ste-fe ... la-fa preu-fe ve-fe on-fon est-fé i-fi ci-fi ..."
Elle eut un léger sourie envers la jeune fille.
"Crois-fa moi-fa ...." | |
|
| |
Yuan Angel Apprenti Mage
Nombre de messages : 99 Age : 33 Fonction : Apprenti Mage Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Arrive en cours Jeu 1 Fév - 20:19 | |
| Yuan sourit , pour une fois il était à l'heure mais restait silencieux le language du feu n'était pas trop son truc . | |
|
| |
Eldanòrë Apprenti Mage
Nombre de messages : 18 Age : 32 Fonction : Aprentie Mage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Arrive en cours Jeu 1 Fév - 21:58 | |
| El laissa échapper un léger ricanement aux paroles de la jeune fille. Alors comme ça, c'était un bonheur d'être ici ? Pourtant, elle voyait ça plutôt comme un soulagement, et encore !
"Pen-fen se-fe ce-fe que-fe tu-fu veu-feu de-fe moi-foi, mais-fai ne-fe ta-fa mu-fu se-fe pa-fa a-fa do-fo né-fé dé-fé ju-fu ge-fe men-fen su-fu re-fe mon-fon pa-fa sé-fé san-fan le-fe co-fo nai-fai tre-fe."
Un étrange garçon aux cheveux rouges entra alors. El l'observa un instant puis détourna son regard. Après tout, si le destin voulait qu'ils se rencontrent, ils finiraient bien par se parler un jour, pas la peine de lui adresser la parole. | |
|
| |
Yuan Angel Apprenti Mage
Nombre de messages : 99 Age : 33 Fonction : Apprenti Mage Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Arrive en cours Jeu 1 Fév - 22:06 | |
| Yuna soupira , il alla faire ses excuses à la prof et alla s'asseoir non loin de El et regarda dehors par la fenêtre ses ailes repliers dans son dos . Il avait envie de dormir et aurais préféré rester au lit que de venir en cours surtout si c'était pour apprendre le language du feu .
" Sa-fa lu-fu tou-fou le-fe mon-fon de-fe . " | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 31 Fonction : Aprentie Mage Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Arrive en cours Jeu 1 Fév - 22:25 | |
| Leïra regarda El,incredûle.Elle jugait les gens ?! Elle ?!La jeune fille secoua la tête et son humeur s'en ressentit.La piéce se chargea de tension.Encore son pouvoir d'empath ! Mais le jeune fille n'essaya même pas de le contrôler.
*Je juge les gens,moi ?!* **Oui.C'est ce que t'a reproché Yuan** *Quoi mais ... ?! Mais c'est pas vrai !* **Si**
Leïra se calla dans son siége et décida de calmer ses nerfs sur quelqu'un.
"Tu-fu sais-fé El-fel,je-fe pen-fen se-fe que-fe tu-fu n'a-fa pas-fa le-fe mê-fé me-fe point-foin de-fe vu-fu que-fe moi-fa,mais-fai pas-fa la-fa pei-fé ne-fe de-fe me-fe par-far ler-fé co-fo me-fe ça-fa ..."
Elle lui jeta un regard de reproche.
"Chat-fa é-fé chau-fau dé-fé crain-fain l'eau-fau chau-fau de-fe ..." | |
|
| |
Yuan Angel Apprenti Mage
| Sujet: Re: Arrive en cours Jeu 1 Fév - 22:29 | |
| Yuan regarda Leï .
" Leï-feï cal-fal me-fe toi-foi . "
Il se leva et lui posa la main sur son épaule droite .
" Sa-fa ne-fe ser-fer à-fà rien-fein de-fe t'é-f'é ner-fer ver-fer com-fom me-fe sa-fa . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en cours Jeu 1 Fév - 22:42 | |
| Leïra se tendis comme un arc.Elle hésita,son regard allait de Yuan à El.Le pour,le contre ... Comment Yuan osait-il se mêler de ce qui ne le regardait en aucun cas ?!
**Arrête de le voir comme un ennemi,c'est tout le contraire ! Il veut simplement t'aider !**
Leïra se détendit et se tourna vers le jeune homme.
"Tu-fu a-fa rai-fai son-fon.Mer-fer-çi-fi."
Elle se rassit,les bras croisée sur sa poitrîne. | |
|
| |
Eldanòrë Apprenti Mage
| Sujet: Re: Arrive en cours Jeu 1 Fév - 22:48 | |
| El soupira. Elle n'en vait fichtrement rien à faire des remarques de Leïra. Et puis, si le nouveau venu avait envie la protéger autant qu'il oubli ça tout de suite car elle s'en fichait complétement. Re-soupir... L'adolescente remit ses pieds sur la table et commença à révasser... | |
|
| |
Yuan Angel Apprenti Mage
| Sujet: Re: Arrive en cours Jeu 1 Fév - 22:49 | |
| Yuan lui sourit et alla se rasseoir .
" J'en-f'en suis-fuis for-for heu-feu reux-feux . " | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
Nombre de messages : 109 Age : 31 Fonction : Directrice Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Yuan Angel Apprenti Mage
| Sujet: Re: Arrive en cours Ven 2 Fév - 20:21 | |
| Yuan eut un petit sourire, et rangea ses affaires et se leva, et alla près de la porte pour attendre ses amies et leur famillers .
" Bon . " | |
|
| |
Eldanòrë Apprenti Mage
| Sujet: Re: Arrive en cours Ven 2 Fév - 20:57 | |
| El se leva et se dirigea vers la porte. Vu qu'elle n'avait rien apporté, elle n'avait rien à rnager et s'en félicitait intèrieurement. Le regard vide, elle enleva un peu de la poussière qui était restait accrochée à sa jupe.
"Salut !"
Elle fit un dernier signe aux autres élèves et disparue dans le couloir. Elle se fichait complètement de si quelqu'un lui répondait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en cours Ven 2 Fév - 21:49 | |
| Leïra rangea ses affaires,calmement.Ses longs cheuveux bruns cachait son visage.Minuit s'étira et sauta souplement au sol,avant de tourner sa frimousse grise vers Leïra.
**Je te signale que Yuan vous attends ...** *J'ai vu.*
Le chat ricanna,puis se dirigea vers Kyû et s'assit prés d'elle.Leïra prit son sac et se dirigea vers Yuan.
"Tu viens Yuna ?" | |
|
| |
Yuna Uzumaki Mage de Combat
Nombre de messages : 257 Age : 33 Fonction : Mage de Combat ^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Ven 2 Fév - 21:53 | |
| " J'arrive , j'arrive , deux minutes . "
Elle rangea ses affaires , mit son sac sur son dos , carressa Leïra (L) et alla vers eux .
" C'est bon , on peut y aller . " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en cours | |
| |
|
| |
| Arrive en cours | |
|