Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1er cours: Les bases .

Aller en bas 
+4
Yuan Angel
Myhr Amrayo
Elkarïa Nïenna
Yuna Uzumaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:17

C'était le premier jour d'école. Yuna avait déjà un cours. Elle s'était rendu dans une grand salle dépourvu de bureau et de tableau.

La pièce était spadieux. La salle était très bien éclairer par les nombreuse fenêtre à volet. Sur le sol l'on retrouvait un grand cercle central avec un dessin a l'intérieur où l'on voyait différents symboles.

Elle s'avança donc dans la salle jusqu'au centre. Elle portait une tunique bleu outre-mer , un bandeau dans les cheveux pour les maintenir en arrière. Elle se retourna alors vivement vers l'entrer, Ses cheveux suivirent le mouvement , elle s'amusa à crée un peu de vent pour passer le temps. Lentement elle croisa les bras et attendit l'arrivé des élèves.

Elle avait décidée que pour un premier cours , elle verait de quoi était capable les élèves , ensuite , elle leur apprendrait ou réapprendrait les bases , et au fur et au mesure que le temps passe , elle les entraînera -c'est d'ailleur pour sa qu'elle avait été embauchée- et elle finirait par leur faire manipuler toute sortes d'armes en restant prudente avec eux et sur certains choix également .


[ Pour ceux ou celle qui veulent voir sa tenue : https://servimg.com/view/10037524/19 il suffit juste de l'imaginer sans son casque devant les yeux . ^^]


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:37

Droite, altière, Elkarïa entra dans la salle de combat. Elle avait relevé ses cheveux en simple chignon et troqué sa robe longue contre une tunique plus courte et fendue qui lui permettrait de se mouvoir plus facilement. Mais son diadème et son pendentif brillaient toujours sur sa peau blanche.
Bonjour.
La nymphe s'avança dans la pièce jusqu'à atteindre une fenêtre. De la elle aperçut son familier Nostariel qui courait aprés des papillons. Son visage laissa échapper un sourire avant de redevenir de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:43

Yuna lui sourit et sentit Noriko se frotter contre sa jambe pour avoir des calins que Yuna lui donna .

" Bonjour Elkarïa . Pour tous te dire nous ne feront rien de spécial aujoud'hui . "

Elle la regarda puis tourna son regard dehors , son visage un peu nostalgique et soupira tous sa lui rappellait son enfance .

" Bref nous attendront encore les autres élèves pour commencer le cours . "

Son visage se fit soudain impassible et elle rajouta .

" Si tu veux que ton familler asiste au cours , tu peux le faire venir à la condition qu'il ne le dérange pas . "


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:50

Et en vrai rien de spécial ça veut dire quoi?
Elkarïa se retourna et se laissa doucement tomber contre le mur, finissant assise. Son regard se posa sur la prof et son familier et y resta longtemps..il n'y avait pas grand chose d'autre qui puisse attirer son regard dans la pièce.


[raaah jsuis même pas foutue de faire 5 lignes!]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:54

Yuna la regarda droit dans les yeux , calme et en même temps tendu .

" Nous allons voir à quel niveau de combat étez-vous et apprendre ou réapprendre les bases . "

Elle recaressa Noriko .

" Comme , je le disais rien de spéciale pour un premier cours . "

Noriko alla vers Elkarïa et bougea la main de celle-ci en espérant avoir des carresses .

" Noriko ................. Pas de bétises , s'il te plaît . "

** Promit . **
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Myhr Amrayo
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Myhr Amrayo


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 10/02/2007

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:01

Pourquoi elle était venue ? Alors qu'au départ elle n'avait pas envie de suivre les cours ? Bah, il fallait bien apprendre quelque chose. Le combat était la seule chose qui l'intéressât vraiment. De plus, elle sentait que Yuna serait déçue si elle ne venait pas.

En bref, Myhr poussa silencieusement la porte et entra d'un pas traînant. Ses cheveux étaient tous propres, à présent. Elle ne portait plus sa cape. Mais elle marchait toujours le dos voûté.

En bref, elle sentit deux paires d'yeux, de femmes, se poser sur elle. Son coeur battit à peine plus vite, elle recula vers le fond de la salle, dans l'ombre. Peut-être n'aurait-elle pas du venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:10

Yuna eut un léger sourire à la venue de Myhr et elle murmura .

" Merci d'être venue , Myhr . "

Elle la regarda avant de se remettre à la contemplation de dehors et tourna légèrement le dos aux élèves présent . Elle s'essuya un peu le visage , elle avait mal au niveau de l'épaule droite et le faite d'avoir du la bouger pour caliner Noriko avait réveiller la douleur endormit jusqu'à maintenent .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:07

Yuan entra avace Kyûbi derrière lui , il regarda sa soeur ainée et lui sourit avant de la saluer et d'aller dans un coin de la pièce . Il s'adossa nonchalament au mur et ferma les yeux à moitiée endormit . Il attendait Leïra et Minuit . Il serra les poings en entendant Agito le charier sur son conportement enfantin et agicheur .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:11

Eklarïa caressa doucement la fourrure soyeuse de la louve qui s'était présentée devant elle. Deux élèves entrèrent, une qu'elle avait déjà croisé dans la foret mais qui ne semblait pas vouloir être vue et un garçon qui lui était complètement inconnu. Elle l'évalua longuement du regard avant de reporter son attention sur la louve qui demandait que la nymphe lui porta plus d'attention.
On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:19

"Hey, attendez moi !"

De qui venait ce cri, d'aprés vous ? Bingo ! De Leïra ! La jeune fille passa la porte, toute sourire, fiére de son entrée. Comme d'habitude, quoi ! Elle eut un grand sourire envers Yuna. Cela lui rapelait pas mal de chose ... Puis elle se dirgea vers le fond de la salle et se laissa tomber sur une chaise à côté de Yuan.

"Je n'ai rien manqué ?"

Elle chuchottait ... vu qu'elle voualit éviter que Yuna se mette en colére ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:25

[ ben tu t'assois pas terre, Leï ? car il n'y a aucun meubles dans la salle , juste pour te le signaler . ^^]

Yuna rendit son sourire à Leïra et salua aussi Yuan .

" Bon , en attendant que d'autre élèves arrivent , j'aurai une ou deux questions à vous posez . "

Elle fit quelques pas de dans pour la bonne forme et s'arrêta ayant enfin trouvée comment formuler ses deux questions .

" J'aimerais savoir qui a déjà fait de la danse ? N'importe la quelle tant que c'est de la danse . Vous pouvez trouver sa étranger ou totalement hors sujet mais la danse , renforce votre agilitée et votre souplesse , se qui peut être très utile en combat . "


Elle regarda Noriko qui était complètement contente des carresse d'Elkarïa .

" Ma deuxième quextion est : Que si vous n'avez aucune envie d'apprendre dans se cours , que faite vous là ? Et je n'ai pas envie d'entendre # c'est parce-qu'il faut bien occupée ses journée # ou d'autre bétises dans se genre . "

Elle refit quelques pas de danse et soupira avant de s'arrêter .

" Quand vous m'aurais répondu le cours pourra enfin commencer et pour ceux qui ne s'en sentent pas capable qu'ils partent de mon cours et qu'ils n'y reviennent pas car sa ne servira à rien , se serra juste une perte de temps . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Hideki Ueno
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Hideki Ueno


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Fonction : Elève
Date d'inscription : 12/02/2007

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:38

Hideki arriva alors que la mage de combat était en train de faire son petit discours. Il se faufila doucement par la porte et attendit patiemment qu'elle ait finit avant de s'avancer devant elle et de la saluer le plus simplement du monde :

" Bonjour, madame. Excusez moi, je suis un peu en retard... "

Aparement pas trop. Il regarda les uns après les autres les élèves, qui n'étaient que quatre.

* Mmm... On est pas nombreux... J'espère que ça ira. *

Il avait relativement confiance en sa souplesse, son agilité et son endurance, mais jamais encore il n'avait pratiqué le combat.

* J'espère que ça ira... *
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:20

Pour ma part j'ai su dansé dés l'age ou j'ai su me tenir debout...et j'ai entretenu cette pratique de ce moment jusqu'à ce que je vienne ici..
Et je sui la parce que j'ai besoin d'apprendre tout ce que je pourrais retenir...
Reponse un peu equivoque et qui ne laissant pas réellement percevoir les réelles motivations de la nymphe, mais réponse veridique tout de même...

Elkarïa regarda un autre élève entré, il ne semblait pas à son aise, mais bon, qui le serait en debarquant dans un lieu inconnu, rempli de gens inconnu, sans aucun autre point de rpère que ses sens...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:32

Yuna regarda Hideki et le salua à son tour .

" Pour ton retard se n'est pas grave , l'académie est vraiment grande sa peut arriver de mettre du temps pour venir jusqu'ici . "

Elle se tourna vers Elkarïa .

" Bien . Maintenant que tu m'as répondu et j'espère que les autres suivront ton exemple , j'aimerais que tu me montre de quoi tu es capable . "

Elle regada Noriko et siffla , celle-ci alla au près de Yuna et la regarda .

** Quoi ? **
* Laisse-la travailler . *
** Ok. **

Elle fit apparaître un léger vent qui emporter avec lui le chant des oiseau .

" Quand tu auras finis ta démonstration , j'aimerai voir si tu arrives à répéter quelques enchainements . "

Elle regarda les autres .

" Ensuite nous verront ou reverront, pour certains ou certaines, les basses . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Hideki Ueno
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Hideki Ueno


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Fonction : Elève
Date d'inscription : 12/02/2007

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:39

Hideki réalisa qu'il n'avait pas répondu à la question que la mage avait posée, alors qu'il avait pourtant écouté.

" Euh, moi non, je n'ai jamais fait de danse... "

Il préféra ne pas préciser qu'il était plutôt souple malgré tout. Il n'avait pas tellement envie de faire un démonstration devant tous ces gens.

" Je pense que j'aurai besoin de voir les bases, vu que je n'ai jamais pratiqué le combat... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:43

Yuna regarda Hideki et fit un léger hochement de tête .

" Bien , Je te les montrerai , mais d'abord et avant toute chose j'aimerai un volontaire pour se mesurer à moi . "

Elle leur sourit .

" De toute foçon tous le monde passera , car sa me permettra d'évaluer votre niveau en combat . "

Elle ne se mit pas en position de combat , bien qu'elle soit sur ses gardes en permanence .

" Alors ? Qui veux m'affronter ? Vous pouvez utiliser tous se que vous savez et n'ayez pas peur de frapper parce-que je suis une mage et votre professeur , j'en ai connu des biens plus durs que vous . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:54

Elkarïa se leva et s'approcha de la prof.
Je veux bien essayer mais je ne connais absolument rien au combat.
La nymphe respira à fond, observa la posture de la mage et tenta de prendre à peu prés la même.
Au fond d'elle elle souhaitait que l'agilité de son peuple lui permettrait au moins d'esquiver.
Concentrée, elle attendit que la prof fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:01

Yuna lui sourit .

" Un conseil : Pendant ou même avant un combat essayer de trouver un moyen de vous décontracter car commencer un combat en étant tendu peu vous rammener de grave ennuie . "

Elle regarda tour à tour les élèves en souriant .

" Une dernière chose : Interdiction d'utiliser vos pouvoirs pour l'instant . "

Elle regarda Noriko , qui fit un léger grogenement et s'en alla vers Yuan, Leïra et Minuit .

" Bon , ce-ci dit nous pouvons commencer . "

Elle se mit enfin en position de combat et utilisa son agilitée pour aller derrière Elkarïa , elle lui donna un léger coup dans le dos .

" Toujours rester sur ses gardes , même quand tous semble calme on ne sait jamais se qui peut arriver . "

Elle se recula et la regarda .

" La prudence est mère de suretée . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:05

Elkarïa resta un moment immobile avant de se retourner, elle s'était betement faite avoir, simple manque de concentration. Tout en surveillant les mouvements de son adversaire, la jeune fille se rememora les combats que livrait Themis lors de ses entrainements.
Une légére dans les yeux, Elkarïa prit une inspiration et se decida à prendre l'offensive. Elle fit un pas, s'acroupit rapidement sur sa jambre d'appui et effectua un mouvement circulaire, la jambe tendue, ayant pour but de desequilibré la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:10

Yuna sourit et fit la roue pour évitée Elkarïa , elle fit quelques pas de côtées .

" Jolie mais tu manques de vitesse ma chère . "

Elle réfléchit , il faillait qu'elle agisse vite et une idée lui vient . Elle courut droit sur Elkarïa , sauta en l'air , se rattrapa souplement sur ses pieds et lui redonna un coups dans le dos .

" Toujours rester concentrer et faire attention aux moindre geste de son adversaire . "

Elle se recula et se mit en position défensive .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:21

Je vais le savoir...
Mots de mecontentement...à moitié prononcés. Elkarïa n'avait aucune idée de ce qu'elle aurait pu faire. La danse était censée l'aider, alors autant essayer.
La nymphe effectua un pas sur le coté et entama une pirouette, qui eu pour effet de l'ammener juste a coté de la prof sans risqué d'être touché grâce à sa rotation. Elle etendit alors le bras, et comme son adversaire l'avait fait, elle lui frappa le dos, avant de s'ecarter prestement.
Aucun sourire de contentement n'apparut sur son visage, et pourtant elle était assez fière de son action.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:35

Yuna ne fut même pas destabilisé par le coup d'Elkarïa et lui sourit encore plus .

" Bravo , c'est tout à fait comme sa . Pour certain sa peu vous sembler idiot mais après tous le combat reste une danse , différente de celle qu'on fait mais sa en reste une . "

Elle croisa les bras et regarda Elkarïa .

" Tu as un bon niveau quand tu t'en donnes la peine mais sa suffira pour l'instant . Maintenant j'aimerai quelqu'un d'autre . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:40

Sur ces mots Elkarïa retourna s'assoir prés de la fenêtre.
Elle garda tout de même un oeil attentif sur ce qu'il se passait, voulant observer comment les autres s'en sortaient.
Elle tenta tout de même de se rappeler qu'il faudrait qu'elle se remette à danser, car elle avait beaucoup perdu depuis qu'elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:40

"Moi je veux bien essayer, professeur !"

Cela faisait vraiment bizarre pour Leïra d'appeler Yuna professeur. D'habitude c'était Yunie, ou alors tête de mule ( ce qui arrivait trés souvent ). Mais là ... faudrait bien s'y habituer. Elle se leva et regarda yuna.

"Enfin ... si vous êtes d'accord ..."

**C'est quoi ce sous-entendu ?**
*Rien.*


Leïra sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:54

Yuna eut un léger rire enfantin .

" Je suis la prof et tu es mon élève . Je viens juste de demander qui voulait être le prochain ou la prochaine alors pas la peine de me demander mon avis , Leï . Et après c'est moi que tu appelles mère prudence . "

Se qui arrivait rarement mais sa arrivait ^^ . Elle fit signe à Leï de venir et lui souria . Tout comme avant elle ne se mit pas en position de combat , mais sa ne l'empêcher pas de rester sur ses gardes et de regarder le moindre fait et geste de son adverdaire ainsi que des autres élèves .

" C'est quand tu veux ."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





1er cours: Les bases . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours: Les bases .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive en cours
» Inscription au cours de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: Salle de cours :: Cours de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser