| 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement | |
|
+4Yuna Uzumaki Elkarïa Nïenna Leïra Black Aurian Fërai 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurian Fërai Directrice
Nombre de messages : 109 Age : 31 Fonction : Directrice Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Dim 28 Jan - 12:54 | |
| Aurian sourit.C'est vrai,le cas Yuna ... elle avait presque oublié ! Elle sourit et se dirigea tout d'abord vers Leïra.
"C'est bien,mais essaye de moins te crisper.Cela doit presque venir naturelement.Tu peux acompagner ta magie avec tes main ... essaye de faire se lever l'eau,et ensuite de la séparer en deux ..."
Puis,elle se dirigea vers Yuna.Elle sourit en voyant la sculpture.
"Trés amusant ... maintenant,je vais te donner une exercice un peu plus complexe.Je veux que tu essaye de changer cette eau en glace ... et sans utiliser l'élément air !"
Elle eut un demi-sourire. | |
|
| |
Yuna Uzumaki Mage de Combat
Nombre de messages : 257 Age : 33 Fonction : Mage de Combat ^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Dim 28 Jan - 13:03 | |
| Yuna avec un sourire narquoi , mais elle l'a prennée pour qui ? Même si elle ne voulait pas être une gardienne elle en avait les pouvoirs et elle allait lui montrée qu'elle savait s'en servir .
* Glacer l'eau sans utiliser l'air , hein ? C'est un peu plus dur qu'avant mais sa reste facile . * ** Tu ferais mieux de te concentrer au lieu de te faire vantarde .** * J'y peux rien c'est de nature .*
Yuna se concentra et fit apparaître un bulle d'eau dans sa mian et contempla celle de la bassine , continua se contemplation pendant au moins 10 minutes et posa la bulle d'eau avec le reste de l'eau et posa ses mains dessus e, elle se concentra encore plus pour que l'eau froid qu'elle venait de mettre avec l'eau tiède se change en glace et au bout de 30 minutes de concentration , elle réussit et elle en fit même une sculture de Leï , elle se tourna vers la directrice en lui faisant un sourire railleur .
" Alors ? " | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
Nombre de messages : 109 Age : 31 Fonction : Directrice Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Dim 28 Jan - 13:14 | |
| "Alors si tu dois te battre avec des boules de glace,ton ennemi n'attendra pas les précieuses 30 minutes que tu viens de perdre ..."
Aurian était décidée à prouver à Yuna que ces pouvoirs n'était pas la seul chose qu'elle possédait ... et qu'elle ne les contrôlait pas complétement.Aurian se tourna vers la bassine.Elle commença par visualiser l'eau sous forme de minuscule gouttes.Ensuite,elle imagine que ces gouttes se solidifiaient ... il y eut un craquement.L'eau devint glace.Aurian quitta le mode de visualisation,histoire de ne pas trop glacer l'eau.Elle avait fait ça en ... 2 minutes.
"Tu vois ? Concentre-toi sur la stucture de l'eau et non sur le fait que tu sahce le faire ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 33 Fonction : Mage de Combat ^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Dim 28 Jan - 13:21 | |
| Yuna lui lança un regard noir et bascula la bassine à terre .
" Vous m'énerver , et qu'es-ce-que j'en ai à faire de toute façon de tous , si j'étais venue ici c'est parce-qu'on me l'avait conseillée mais j'aurais mieux de continuer à errer et ne jaimais venir , et puis j'en ai rien à faire de savoir ou non congéler l'eau , moi je me casse de se cours , au revoir . "
Elle prit ses affaires et sortit du cour , dans la salle reigner encore un petit vent violent sous le coup de la mauvaise humeur de Yuna . | |
|
| |
Leïra Black Apprenti Mage
Nombre de messages : 178 Age : 31 Fonction : Aprentie Mage Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Dim 28 Jan - 13:28 | |
| Leïra regarda perplexe Yuna sortir du cours.Allons-bon,voilà qu'elle faisait des siennes.Leïra soupira.Mais ne la suivit pas.Elle ne contrôlait que trés peu ses pouvoirs alors ...
Elle se concentra sur l'eau et fit un geste du bras.Un jet d'eau s'éleva alors,la faisant sourire.Suivant les conseil d'Aurian,elle se détendit.Elle réussi,avec plus de dificulté,à faire apparaître un deuxiéme et minuscule jet.
Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle.
**Pas mal ...** *Tu trouve ?* **Tu te débrouille ...** | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Dim 28 Jan - 13:44 | |
| Aurian soupira quand Yuna sortit de la salle.Elle s'y attendait ... vu ce que Yuna venait d'apprendre ! Elle mettrait du temps à s'habituer ... beaucoup de temps ... Leïra semblait tout simplement ne pas vouloir y croire.
"Bien Leïra ... maintenant essaye de basculer en mode de visualisation ... tu te concentre en déportant ton regard sur la gauche ... mais pas ton attention !"
Un des principes des mages : on commençait sans ce mode,puis ensuite on accentuait avec. | |
|
| |
Elkarïa Nïenna Apprenti Mage
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Dim 28 Jan - 13:52 | |
| Elkarïa était restée longtemps perplexe sur ce qu'elle devazit faire, elle s'était l'air qu'elle connaissait pas l'eau...elle decida d'essayer en utilisant la même technique que pour l'air. Elle concentra donc son attention sur la surface lisse et voulut, de toute son âme que cette surface devienne trouble. Quelques vaguelettes apparurent, et Alkarïa relacha son attention. C'est comme ça? | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Dim 28 Jan - 19:43 | |
| "Oui Elkarïa ... Mais essaye d'imaginer l'eau,pas en passant par un autre élément.Néamoins c'est trés bien !"
La directrice eut un léger sourire.Elle passa dans les rangs,attentive.Ils étaient doués ! Elle sourit.
"Continuez ..." | |
|
| |
Stéphanie Surveillant
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Dim 28 Jan - 20:05 | |
| Sur une des chaises les plus reculé de la classe était assise une jeune fille.Elle avait ses résons perssonele de participer aux cours.Même si elle détestait l'eau, elle avait tout de même prit la décision de venir.Elle se concentra une douzième fois sur l'eau.Rien ne se passa. | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Dim 28 Jan - 20:07 | |
| Aurian était inquiéte pour Yuna.La jeune fille avait quitté le cours un peu trop brusquement.Elle grimaça puis se tourna vers la seule personne qui pourrait vers revenir la jeune éléve...
"Leïra ? Pourrait-tu aller chercher Yuna,s'il te palit ? Inutile de passer par la porte ..."
Elle lui fit un clin d'oeil,avant de se diriger vers Stéphanie,qui visiblement,n'y arriver pas.
"Concentre-toi un peu plus ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 31 Fonction : Aprentie Mage Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Dim 28 Jan - 20:16 | |
| Leïra sourit.Elle savait ce qu'Aurian avait voulu dire ... elle se leva et aquiesa d'un simple signe de tête.Puis ferma les yeux.Il falalit d'abord qu'elle trouve Yuna ... facile ! Il suffisait qu'elle utilise son don d'Empath et ... mais ça ne marchait pas.Leïra grogna.Elle devait avoir l'air d'un idiote,là,les bras le long du corps et les poings crispés.Soudian,elle ressentit quelque chose ... un lien.Elle se concentra mieux.Mais toujours rien ...
*Mais comment ... ah oui ! Bien sûr si j'oublie ça ...*
Les longues ailes blanches apparurent dans son dos.Immédiatement,elle disparut dans une lumiére bleue ( comme dans charmed ! ^^ ) puis réaparut avec Yuna quelques secondes plus tards.
"Voilà ... désolée Yuna ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Dim 28 Jan - 20:29 | |
| Yuna lui ébourriffa les cheveux et les plumes pour l'avaoir ramener en cour mais se n'était rien de méchant , elle soupira et retourna à une bassine pour faire son exercice comme si de rien n'était et il lui fallut pas plus de 4 minutes pour congeler l'eau .
"Sa vous va comme sa ? " | |
|
| |
Stéphanie Surveillant
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Mer 31 Jan - 3:36 | |
| Elle se concentra.Elle imagina que l'eau bougait.Stéphanie ne réussi qu'à fair une étrange substance brunatre, visqueuse et qui grognait à chaque fois qu'on l'approchait.La chatte-garou grimaça: l'eau, c'est pas son truc.Elle ressaya s'imaginant que c'était une souris qui là fuiait. Et ça marcha ! La substance se tassa sur le bord du bol et le renverssa.
*C'est mieux que rien . . .* | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Jeu 1 Fév - 13:14 | |
| Aurian eut un sourire concilliant enver Yuna.Ce n'était pas encore parfait,mais ça s'améliorait tout de même ! Rome ne s'était pas construite ne un jour,aprés tout ...
"Bien,maintenant essaye de faire marcher le processus dans l'autre sens."
Puis elle remarqua Stéphanie et sourit à la jeune surveillante.Elle regarda l'eau éparpillait autour de la bassine,et se concentra.L'eau vint se replacer en grande partit dans le récipient.
"C'est bien,mais essaye de plus canaliser ton energie.Pous ça,je te conseille de passer en mode de Visualisation : tu plisse les yeux de façon à voir un peu flou,et tu déporte ton attention légérement vers la gauche.Je dis bien ton attention,pas ton regard ! Les yeux doivent rester fixe ..."
Elle lui sourit,puis se tourna vers les autres.
"Essayez tous de faire ça en mode de Visualisation !" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Jeu 1 Fév - 20:13 | |
| Hum inverser le processus , elle pourrait utiliser le feu mais à quoi bon , il fallait quelle le face sans comme si elle n'avait le droit qu'à un seul élément , elle se concentra et et puis non , elle regarda Aurian prit d'un doute , y arriverait-elle , vraiment , certe elle avait réussit avant mais c'était un simple coup de chance mais cette fois-ci se ne serrait surement pas un miracle qui la sortirait de son impasse , elle soupira et reporta son regard sur l'eau glacée . Elle se concentra à son maximun et il lui falut 5 bonne minutes avant de réussir , épuissée par sa , elle regarda l'eau et passa sa main dedant , elle était à peine chaude . Elle soupira et ferma les yeux , rien à faire , elle n'y arriverait pas . | |
|
| |
Yuan Angel Apprenti Mage
Nombre de messages : 99 Age : 33 Fonction : Apprenti Mage Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Jeu 1 Fév - 20:17 | |
| Yuan était en retard mais pas sa faute s'il s'était perdu dans ses immenses coulirs . Il toqua et entra , fit ses excuses à la directrice et se mit à la droite de Leï ( vu que Yuna est à sa gauche ^^ ) et ragarda l'excice demander avec un air narquois . Il fit des gestes des maisn et sépara l'eau en deux puis le refit en la visualisant comme la directrice l'avait expliquer après qu'il est interrompus le cour . Il croisa son regard et soupira . | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Sam 3 Fév - 20:06 | |
| Leïra grogna.Elle n'y arrivait pas ! Elle agita les mains ... et aucun résultat ! La jeune fille soupira.Ce qui l'agaça encore plus fut que Yuan et Yuna faisait ça en deux miliéme de secondes,et elle ... pfff ! Elle agita de nouveau les mains un pue n'importe comment.Rian.Normal ...
*Plus facile à dire qu'a faire ... essayon le mode de Visualisation ...*
Elle se concetra intensément et déporta son attention sur la gauche.Puis,elle leva les mains.L'eau se souleva avec peine et Leïra grimaça.Elle se sentait un peu fatigué.Il n'y eut que des remous.La jeune fille grinça entre ses dents :
"Si ça continue je t'envoie valser l'eau à la main moi ..." | |
|
| |
Yuan Angel Apprenti Mage
Nombre de messages : 99 Age : 33 Fonction : Apprenti Mage Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Sam 3 Fév - 20:21 | |
| Yuan la regarda faire et se leva , il se mit derrière Leï . Il posa ses mains sur les épaules de Leï et lui les massa .
" Tu devrais de décontracter un peu et je suis sur que tu y arriveras . "
Il se baissa et lui murmura à l'oreille .
" Je sais se que je dis sa m'arrive tous le temps d'habitude . " | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Sam 3 Fév - 22:57 | |
| Leïra sentit le rouge lui monté aux joues.Et pourtant ... elle n'avait aucune envie de répliquer avec une des remarques acides dont elle avait le secret.Non,pas cette fois ... au lieu de ça elle lui sourit et se tourna vers l'eau.
"Je pense que tu as raison mais ... plus facile à dire qu'a faire !"
Elle se concetra et bascula en mode de visualistion.Bon ... ensuite lle imagina que l'eau se fendait en deux.Doucement,l'eau se souleva et créa une sorte de chemin au milieu.
"J'ai réussit !"
De joie,Leïra se déconcentra et l'eau retomba brutalement,eclaboussant Minuit,qui feula.
*Oh ... désolée,je ne l'ai pas fait exprés ...* **Vraiment ?!**
La jeune fille grimaça.
"Heu ... tu peux demander à Kyû de lui parler ... ? Moi il ne veut pas ..." | |
|
| |
Yuan Angel Apprenti Mage
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Sam 3 Fév - 23:01 | |
| Yuan lui sourit .
" Pourquoi pas . "
* Kyû .* ** Hum ?** * Tu peux calmer , Minuit pour moi , s'il te plaît ? * ** Ok **
Kyü s'approcha de Minuit et l'aida à se sécher .
** Sa va ? Tu sais je pense qu'elle était sincère quand elle t'a dit qu'elle ne l'avais pas fait exprès . Et puis tu trouves pas qu'ils sont mignons tous les deux ensemble ? ** | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Sam 3 Fév - 23:42 | |
| Minuit sembla réfléchir.Puis il ronronna doucement.
**Si,je trouve qu'il ferait un beau couple ... mais si Leïra apprend que j'ai dit ça,je termine en toque de fourure.Alors garde le secret tu veux ?**
Il lui fit un clin d'oeil.En fait il trouvait Yuan plutôt sympathique.Mais pas de l'avis de Leïra.Il soupira.
**Ne t'avise plus de m'arroser !** *Promis*
Elle le serra contre elle. | |
|
| |
Yuan Angel Apprenti Mage
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Sam 3 Fév - 23:50 | |
| ** C'est promit , je me tairais la dessus . **
Yuna sourit aux deux famillers et porta sa main à sa tête , il ne se sentait pas très bien .
" Aie , ma tête . "
Il avait mal à la tête et il avait l'impression que tous tourné autour de lui , ses doigts se posèrent sur la table et se crispèrent , puis après quelques minutes seulement , il tomba par-terre , évanoui par le manque de fatigue de ses derniers jours .
** Yuannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn **
Kyu le regarda ne sachant quoi faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Sam 3 Fév - 23:57 | |
| "Yuan !"
Le garçon était soudain devenu pâle,avant de basculer en arriére.Leïra s'accroupit à côté de lui,et regarda Yuna,inquiéte.Il réspirait,c'était déjà ça ... et la prof semblait occupée.Bon,on ferait sans.Elle se tourna vers Minuit.
*Occupe-toi de Kyû et préviens Yuna.Je l'emméne à l'infirmerie.* **Fais attention ! Tu n'as jamais fait d'eclipse à deux ...** *J'y arriverais.*
Leïra se concentra et les eux ailes blanches apparurent.Puis,soudain,elle s'eclipsa avec Yuan dans une ernegie bleue. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Dim 4 Fév - 0:06 | |
| Yuna avait comprit rien qu'à les voir . Elle se leva rangea leur affaires et regarda la prof .
" Mme , Yuan a eu un malaise , Leïra vient de l'emmener à l'infirmerie , je vais la rejoindre . "
Elle prit leur affaires avec les siennes qu'elle venait de ranger et suivit des famillers , elle alla à l'infirmerie . | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Mer 14 Fév - 15:55 | |
| Quoiiiiiiiiiii ? Un malaise ?? D'un des trois gardiens en plus, et dans son cours ! Qu'elle journée ... que faire ? Continuer le cours ? Beuh non il était presque terminer ... bon bah tant pis alors !
"Hem ... le cours est terminer pour aujourd'hui. Merci d'y avoir assister..."
Et tout le baratin. Sans attendre, Aurian se rua a l'infirmerie, et ordonna au chateau de virer faire sortir les éléves. Et de fermer la porte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement | |
| |
|
| |
| 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement | |
|