Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivée dans une nouvelle école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anabë Fnima
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Anabë Fnima


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

L'arrivée dans une nouvelle école Empty
MessageSujet: L'arrivée dans une nouvelle école   L'arrivée dans une nouvelle école Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:50

Anabë arriva enfin dans l'école que lui avait conseillé la vieille dame. Elle entra dans le sombre Hall, rien qu'à l'idée ce le traverser, la jeune fille avait des frissons. Personne aux environs encore. Elle en profita pour se lacher, rire un bon coup, car Anabë savait que ça n'allait pas être facile de s'intégrer ici. Après s'être défoulée, elle avançait prudement vers un autre endroit appelé couloir, lui aussi était lugubre. Sans doute elle ne se ferait pas d'amis, sans doute elle ne serai pas bonne en cours. Après c'est bien une école de magie il doit bien y avoir des cours. C'était cohérent, il fallait donc qu'elle anvance plus que ça. D'un seul coup, Anabë sentit une chose étrange entrer en elle. Que cela pouvait bien -t-il être pour lui faire un choc pareille?La jeune fille sentit une autre chose comme des guillis à l'intérieur de sa tête.

**Coucou !!**

"Qui est-ce? Qui me parle?"

**Héhoo doucement avec tes questions!**

"Alors, t'es qui ?"

**Je suis ta conscience..j'ai été envoyé dans ton cerveau pour te guider à faire de grande chose !**

"C'est vrai ?"

**Non...mais il faut bien mettre un peu d'action non ?**

"NON!"

**ça va calme toi...tu sais que tu me parle à voix haute ? tu peux aussi me parler intérieurement !!**

*Ahhh...*

**ça y est tu es relà !!**

*relà ??? oh..non tu es encore là !*

**Eh oui toujours là !**
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

L'arrivée dans une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans une nouvelle école   L'arrivée dans une nouvelle école Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:10

Leïra traversa le hall en jurant abondement sur le fait que cette école soit un véritable labyrinthe à lui tout seul. Minuit la suivait de prés, posé sur son épaule. C’est alors qu’il aperçut une jeune fille seule, au milieu de l’imposant Hall. Il fit signe mentalement à Leïra.

** Regarde … **
*Quoi ? *
** Cette fille … elle parle avec quelqu’un …**
*Il n’y a personne !*
**J’en suis sûr !**


Leïra soupira mais décida de vérifier cette hypothèse.

"Heu ... salut ! Tu es nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

L'arrivée dans une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans une nouvelle école   L'arrivée dans une nouvelle école Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:40

Yuan suivit de Kyû , arrivèrent dans le hall et regarda les deux jeunes filles et s'approcha d'eux toujours suivit de Kyû .

'" Salut . Sa va ? "

Il regarda l'inconnue et lui sourit .

" Moi , c'est Yuan et toi ? ET , elle c'est Kyûbi . "

Il se tourna vers Leï .

" Salut . "
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

L'arrivée dans une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans une nouvelle école   L'arrivée dans une nouvelle école Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:12

Génial ! Mr. je-déboule-toujours-au-movais-moment-au-movais-endroit avait encore frapé ! Elle lui lança un regar noir et assassin,puis se tourna vers la jeune fille.Avant de secouer la tête et de tourner les talons.Elle se dirigea vers le grand escaliers et s'adossa au mur.Si quelqu'n voulait lui parler ... ce qui n'arriverait pas.

**Tu ne l'aime pas,hein ?**
*On dirait que toi non plus ...*
**Je ne lui fais pas confiance ! Il déboule comme ça ... ça me fait dresser les poils ...**
*Tu pourrais essayer d'en savoir plus ?*
**Et comment ? Par Kyû ? Mouais ... connais pas trop ...**
*Va lui parler.Je suis sûre qu'elle est trés différente ...*


Minuit grogna mais obtempéra.Il s'assit non loin de Kyûbi.

**Désolé,mais elle est de mauvaise humeur ... elle ne l'aprécie pas trop ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

L'arrivée dans une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans une nouvelle école   L'arrivée dans une nouvelle école Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:18

Yuan regarda Leï s'éloigner et mais ne fit rien et ne dit rien même si au plus profonde de lui sa lui avait fait mal que la jeune fit ne l'accepte pas alors qu'ils n'avaient pas trop le choix de se suppoter vu leur mission .

Kyû regarda Minuit et se nettoya les oreilles avant de répondre .


** Sa se comprend Yu , ne fais pas beaucoup d'effort pour être quelqu'un d'agréable . Mais tu sis sa vit n'a pas toujours était facile , et depuis qu'il est ici et qu'ils vous connait toi , Leï , Leïra et Yuna , il fait son possible pour qu'on l'accepte mais se n'est pas vraiment facile vu son tempérament solitaire . **

Elle regarda Minuit , une leure partager entre la tristesse et l'affection .

Yuan , lui s'approcha de Leï .


" Tu ma déteste tant que sa , pour ne pas supporter ma présence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

L'arrivée dans une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans une nouvelle école   L'arrivée dans une nouvelle école Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:24

Leïra le regarda.Franchement.Elle soupira puis finit par de nouveau regarder ailleurs.Attendait qu'elle réfléchisse ... c'était le demi-frére de Yuna,un gardien ... bref ils avaient déjà pas mal de points communs ! Elle eut un sourire léger.

"Je ne te deteste pas ..."

*J'hésite encore entre haïr et devoir te supporter ...*

Mais elle décida de faire un effort.Mais pas toute seule,hein !

"Je suis un peu sur les nerfs ces derniers temps,et sans doute pas trés agréable ... vu ce qui nous arrive.Et le fait que ta soeur et eut envie de me saigner comme un crouic ne me réjouis pas non plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

L'arrivée dans une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans une nouvelle école   L'arrivée dans une nouvelle école Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:36

Yuan la regarda supris , puis baissa la tête .

" Shiina ? Hum , son père à reprit le dessus ? Je suis désolée . "

Il releva la tête et regarda ailleur soudainement géné .

" Bon bah , je crois que je vais te laisser , tu as l'air déjà d'assez mauvaise humeur et je ne voudrais pas l'augmenter . "

Sa voix était neutre pourtant si on y faisait vraiment attezntion , on y entendait une certaine tristesse . Il se dirigea vers Kyû et la carressa , il regarda Minuit , hésita et lui fit une grattouille derrière les oreilles avant de partir avec Kyû sur les talons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée dans une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans une nouvelle école   L'arrivée dans une nouvelle école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée dans une nouvelle école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le hall vide
» Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'académie de Nexis :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser