Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

1er cours: Les bases .

+4
Yuan Angel
Myhr Amrayo
Elkarïa Nïenna
Yuna Uzumaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Féminin Nombre de messages : 257
Fonction : Mage de Combat ^^

1er cours: Les bases . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:34

Yuna avait a peu près parée , le coup n'avait pas vraiment atteint son but à part si celui-ci était de faire empirer la douleure de son épaule car si c'était le cas il avait réussit . Elle lui fit un sourire empreint de méprit et d'un dégout incontrôlable .

" Pfffff . "

Elle cracha du sang par-terre -pas bien , pour une prof , XD- Et le mit à terre sans qu'il ne puisse réagir .

" A ta place , je me montrerais moin arrogant , si tu tiens à ta misérable vie , et fais en sort de contrôler tes pultions car un jour sa risque de mal finir pour toi . "

Elle lui donna un violent coup dans la tête et se releva sans l'aider à faire de même et alla dans un coin de la salle pour voir Noriko pour lui demander un service .

** Quoi ? **
* Va chercher Agreian pour moi . *
** Pourquoi ? **
* Pour mon épaule . *
** Ok . **
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:45

Agreian entra dans la salle suivit par une louve quelques minutes plus tard.

* Calmes-toi Noriko je où est la salle de combat. *

L'infirmier avait son habituel pantalon et veste sans manche noire. Ses ailes, celle de droite étant celle d'un démon et celle de gauche celle d'un ange.
Agreian soupira mais eut un sourire. Pour une fois on ne l'avait pas réveillé pour aider. Il salua les quelques élèves d'un signe de tête. Il vit Chris par terre et Yuna dans un coin.

" Oh non, pas encore. "

Il avait murmuré pour lui-même. Il passa à côté de Chris sans réagir et s'accroupit à côté de Yuna.

" Noriko transmets s'il te plaît. "

* Bon je réagis comment ? Je laisse Black vous féliciter de faire votre guerre personnelle en cours ou je laisse White vous faire le sermont habituel et long ? Personnellement je vous direz de choisir la solution 1. *

Il posa sa main sur la tête de Yuna en soupirant et murmura.

* Ou sinon je ne dis rien si tu me promets que vous arrêtez pendant les cours. Serres les dents ma puissance a augmenté grâce à Yuan. Cà risque de faire mal sur le coup. *

Il mit sa main sur l'épaule de la jeune prof.

" Détruit la douleur.
Remplis de chaleur.

Aussi claire que le cristal, aussi puissante que le vent.
Propage toi comme un déferlement.

Aue ed osin. "

Une aura noire avec des éclairs blancs se forma autour de l'infirmier. Mais autour de la main de l'infirmier l'aura était bleue-argentée. Il serra fermement l'épaule de Yuna et libéra à petit flot sa magie. L'épaule de la jeune femme brilla d'une lueur bleue. Agreian retira aussitôt sa main. Le sort se libéra sous la forme d'une sphère bleue tirant beaucoup vers l'argent. Il murmura calmement.

" Meurs. "

La boule explosa brisant les vitres de la salle.

" Je crois que je vais devenir vitrier pour toutes les vitres que je casse. "

Il parlait calmement, mais on sentait une pointe de tristesse en lui. Il aida Yuna à se relever.

" Bon à ton tour Chris lèves-toi. "

En parlant Agreian attrapa Chris par le col et le remit sur ses jambes. Il claqua des doigts et une lumière identique à celle du sort entoura le jeune homme.

" Et voilà les soins pour toi. "

Il s'étira et s'adossa à un mur.

" Bon maintenant que je suis là j'ai pas envies de partir car :
1 : je m'ennuis seul dans mon infirmerie.
2 : je veux être sûr que çà tourne pas en massacre.
3 : autant profiter que je sois là pour m'amuser un peu...
Je peux participer à ton cours ou pas ? Je ne veux pas m'imposer. "

Agreian souriait. Il sentait qu'il pourrait s'amuser ici. Puis se rappelant d'un détail sans trop d'importance, il le dit quand même pour les élèves.

" Je ne me suis pas présenté pour ceux qui veulent savoir. Je suis l'infirmier et je me nomme Agreian. "
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

Féminin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:39

Elkarïa avait relevé la tête àl'entrée de l'infirmier et l'avait suivit du regard. elle se souvenait toujours de ce qu'il avait fait pour luiprés des ruines, il lui avait permis de s'echapper du passé, et surtout de prendre conscience qu'elle devait tout faire pour devenir la meilleure personne possible.
Assise auprés d'une fenetre, elle le regardait sans pour autant tenter de seettre en avant.Pourtant elle aurait apprecié qu'il la remarque, qu'il se souvienne d'elle. Elle ne voulait pas être insignifiante, et meprisée par les autres.
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:41

Yuna n'avait rien répondu aux questions d'Agreian et serra les dents , quand elle le vut partir vers Chris , un sourire ravie apparut sur ses lèvres .

" Il n'y a eut aucun massacre et si Chris était par-terre c'était pour calmer son arrogance . Tandis que mon épaule c'était une ancienne blessure qui s'est réveillée récement ."

Elle regarda auour d'elle et calina Noriko pour la calmer .

" Tu es et sera toujours le bienvenu à mes cours , Agreian . "

Elle ferma les yeux quelques instants et les réouvrit .

" Et pour information , Agreian est un très bon combattant , alors ceux qui ont encore envie de se battre , je vous laisse le choix de faire un petit combat avec lui . Biensur si tu es d'accord . "
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:15

Une voix, pas forte ni affirmée, mais loin d'être timide, Eklarïa n'est pas de celle qui s'écrase devant n'importe qui.
Je peux essayer?
Affirmation de sa présence, volonté d'être remarquée ou folie, peut importe, le fait était qu'elle voulait apprendre, tout ce qu'on lui proposait!
Se relevant elle posa son regard alternativement sur la prof et sur l'infirmier, attendant l'accord d'un des deux. Remettant sa tunique elle réfléchissait par la même à comment parvenir à le toucher, et surtout à l'esquiver,d'autan plus que ses ailes pourraient être gênantes.
Finalement elle se tourna vers Agreian.

Si cela ne vous gênes pas bien sur.
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:19

L'infirmier se tourna vers Yuna et soupira.

" Massacre ou pas calmez-vous. "

Il ferma les yeux et écouta la proposition de Yuna.

" Bien sûr que j'accepte. "

Agreian eut un sourire ravi et se tourna vers Elkarïa.

" J'accepte aussi ton offre. "

Il eut un sourire rassurant pour la jeune femme et se dirigea vers elle.

" On dirait que tu vas mieux depuis l'autre fois. "

En parlant Agreian se mit en position de combat.

" Vas-y dès que tu veux. "
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:23

oui, j'ai compris des choses dirons nous..
La jeune fille avança de quelques pas pour s'éloigner des fenêtres, et se mis en position, enfin..si on veut elle plaça simplement ses bras devant elle pour pouvoir faire barrage si besoin.
C'est parti!
Elle respira un grand coup et tenta comme avec Yuna de le contourner, effectuant une pirouette , elle retrouva donc a coté de lui, lui tournant le dos. Elle se retourna et tenta de le frapper dans le dos, entre ses ailes.
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:37

Elkarïa fit une pirouette et atterit à ses cotés. Elle tenta d'asséner un coup dans le dos.
Agreian eut un sourire et se laissa tomber, face au sol, pour éviter le coup. Il mit les mains au dernier moment au sol pour éviter un contact violent et profita de ses appuies pour faire tomber la jeune nymphe en la fauchant. Il soupira et ferma les yeux. Il ne savait pas s'il avait touché sa cible mais il resta accroupit près à parer n'importe quel coup.
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:43

Elkarïa était bien placée sur ses appui, la jambe d'Agrein la déséquilibra donc sérieusement, mais sans parvenir à la faire tomber. S'éloigna d'un pas vif, elle décida de profiter qu'il soit au sol pour tenter quelque chose. la nymphe tendit donc sa jambe et l'envoya le plus puissamment possible vers le dos de l'infirmier afin de le faire tomber en avant, mais le coup qu'il lui avait porté avait sérieusement réduit sa puissance, le coup porté ne fut donc que médiocre.
Véloce, elle reprit son appui sur ses deux jambes, attendant avec concentration les prochaines attaques de son adversaire.
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:05

Agreian se releva en souriant.

" Bon on passe aux choses sérieuses ? "

Il fit face à Elkarïa. Il s'élança et courut jusqu'à la jeune femme et s'arrêta un peu avant, le faisant déraper jusqu'au niveau d'Elkarïa. Il tendit son bras droit et attrapa les épaules de la jeune fille et mit son pied droit derrière ses jambes. Il exerça une pression qu'il la fit tomber en arrière. Il retint avant qu'elle ne touche le sol. Son poing gauche décrivit un arc de cercle qui s'arrêta à une bonne dizaine de centimètre de la tête d'Elkarïa. Il l'aida à se redresser, la lâxha et s'écarta en souriant.

" On continue ? "
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28

Elkarïa resta tétanisée, elle ne put que regarder Agreian l'air effrayée. Il ne lui avait pourtant rien fait, juste trés peur.
la nymphe reprit peu à peu ses esprits.

Euh....je crois que j'ai encore des progrès à faire...mais si vous me donnez 2 minutes je veux bien continuer.
Se dégageant de l'emprise de son adversaire, elle se releva et tenta de retrouver de la contenance.Elle fit quelque pas avant de se remettre face à l'infirmier
C'es bon...
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:49

Très bien. Désolé pour la frayeur.

Agreian sourit aux autres élèves.

Si vous voulez vous battres à plusieurs contre moi, allez-y. Mais une fois que j'aurais finit ce combat. Sauf si Elkarïa soit d'accord d'avoir de l'aide.

Il se remit face à la jeune fille et se prépara. Il s'approcha de la jeune femme et tenta de la faucher.
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:01

Elkarïa sauta en avant pour éviter la jambes qui passait et surtout pour aller s'appuyer sur les épaules d'Agreian dont l'équilibre devant être précaire puisqu'il n'était appuyé que sur une jambe. Réunissant ses forces dans ses bras elle le poussa donc autant qu'elle put en arrière afin de le faire tomber.
Etonnée de sa réaction si rapide, elle en perdit sa concentration, manquant de tomber sur l'infirmier.
Se reprenant rapidement elle reposa les pieds sur le sol et reprit sa respiration, même si elle refusait de l'avouer, elle commençait à fatiguer.

Je prefererais finir seule!
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:12

Yuna -qui n'avait pas bougée depuis le début du combat- se mit entre Agreian et Elkarïa .

" Sa suffit pour l'instant . Agreian , tu doit te ménager un peu on ne sait jamais quand un élève aura besoin de tes services et puis je n'ai pas envie qu'il se repasse la même chose que la dernière fois avec Yuan . Elkarïa , tu commences à fatiguée et dans un combat se n'est pas bon , je suis contente que tu lui es tenue tête mais ici , se n'est que de l'entrainement pas un combat à mort alors s'il te plaît va te reposez un peu . "

Yuna regarda Agreian .

" Si vraiment tu veux encore faire un combat , je veux bien être ton adversaire , à moin qu'un autre élève veuille se battre avant moi ? "
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir

Masculin Nombre de messages : 72
Fonction : Aprenti Mage

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:42

"Je commence vraiment a en avoir ma claque ! Et je commence a en avoir marre qu'on m'assome tout les trois quarts d'heures !"

Cri de la part de ... Chris. Cela éttone quelqu'un ? Le jeune homme se releva, et se passa la main sur la machoire. Il grimaça. Son regard exprimait largement la colére, la haine, voir même l'envie de pêter une tronche a quelq'un. Ce qu'il ne ferait pas. Il se contenta de se relever, sans aucune hésitation.

"Que vous ne m'aimiez pas, je m'en moque, mais que vos délires vous prennent en plein cours, ça, c'est aussi mon affaire ! Je ne suis ni arrogant, ni plus fort que vous. Et côté folie, moi, je n'ai pas un égo de la taille de l'académie !"

Il regarda de ses yeux noir leur professeur, puis secoua la tête.

"Vous me dégoutez ..."

Puis il tourna les talons et sortit de la salle sans rien ajouter d'autre que ça.
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:05

Yuna serra les poings , elle les serra tellement fort que du sang commença à y couler .

* Pourquoi ces simples phrases me font aussi mal , pourquoi ? Pourquoi c'est toujours la même chose ? Pourquoi , où que j'aille , il faut que les gens me rejetent ? Pourquoi je ne peux pas garder le contrôle sur mon cotée vampire ? POURQUOOOOOOOOOOOOOOOI ? Pourquoi................ ? *

Elle serra en core plus les poings quand une aura noire apparut autour d'elle ainsi que ses ailes noires .

* NON .............. Il ne faut pas que je perd le contrôlz ........... Je n'en ai pas le droit . *

Tous se passa très vite une tornade se dirgea vers la porte , elle rammena Chris tandis que Yuna se calma quelque peu et son aura et ses ailes noires disparurent . Enfi elle s'était calmé , pas vraiment , à la vue des gens sa pouvait être le cas mais au fond d'elle une tristesse immense et une colère toute aussi grande faisait rage . Elle avait métrisés sa colère ainsi que son coté démoniaque mais elle avait du mal à métriser le mal que lui avait fait les paroles de Chris .

" Je t'interdis formellement de quitter se cours avant la fin et sans mon autorisation . "

Elle releva la tête qu'elle avait baissée , ses yeux exprimés se qu'elle esayer de cacher et elle déserra ses poings meutries .

" Que tu le veuilles ou non tu es sous ma responsabilitée jusqu'à la fin de ce cours . "

Elle s'éloigna d'Agreian et Elkarïa pour se mettree devant lui .

" Et je me fiche de se que tu penses de moi car au final tu n'es pas tellement mieux . "
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:54

Agreian posa sa main sur l'épaule d'Elkarïa.

" Tu t'es bien battue. Repose toi, maintenant. "

L'infirmier se retourna et se mit entre Yuna et Chris.

" Chris tu restes dans la salle jusqu'à la fin du cours, même si tu ne veux pas travailler.
Yuna tu le garde dans la salle c'est le seul but jusqu'à la fin du cours.
Je commence à en avoir ras le bol de vous entendre élever la voix. J'ai trois solutions sous la main.
1 - Je vous calmez, et vous aurez un allé simple pour mon infirmerie que je remplirai.
2 - Je vous rends muet pour l'éternité.
3 - Vous vous calmez et vous faites en sortes que çà se déroule CALMEMENT.
Je vous écoute. "

Agreian soupira et se tourna vers les élèves en souriant... Un sourire forcé.

" En attendant d'autres candidats ? "

Il se tourna vers Chris. Il souriait toujours mais on le sentait près à assomer n'importe qui.

" Tu veux te défouler Chris ? Et toi Yuna ? Pourquoi ne pas vous liguer pour essayer de me battre ? "

Agreian s'adossa à un mur et attendit une réaction.
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:09

Le regard exprimée les sentiments les plus fort qu'elle continuait de refouler - le rejet , la tristesse , la haine , la colère et même du dégout- , elle se tourna vers Agreian et le toisa du regard .

" Tu veux te charger de me calmer , es-tu vraiment certain de vouloir en prendre les risques ? C'est pas que je refuse ton offre mais je ne voudrais pas t'amocher jusqu'à que mort s'en suive . Quelles types de combat veux-tu ? "

Elle regarda ses poings sans remarquer le sang qui s'en échappés , à vrai dire elle s'en fichait , Chris avait réveillée une part d'elle , qu'elle avait réussir à rendormir et même à calmer , pas totalement certe mais elle était calme . Pourtant celle-ci avait presque totalement reprit le dessus , mais les élèves ne risquait rien , elle ne s'attaquerait qu'ux personnes qui viendront l'énerver , son pure instint de protection , son indtint de vampire . Tsssssssssss............... Elle aurait préférée que tous sa ne soit jamais arrivée .

" Le veux-tu à mains nues ou avec armes ? Veux-tu un enjeu ou quelques choses dans se genre ? Moi , sincèrement , je m'en fiche tant que je sais que tu te bats, sans te retenir, contre moi et puis sa m'évitera de me défouler contre les élèves quand je me bat contre eux . "
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:31

" Si çà ne te dérange pas on va prendre les épées. Pour se défouler il y a rien de mieux. Je te promets de ne pas me retenir. Et pour l'enjeu on verra la fin du combat. Cà dépendra de si j'ai une idée d'ici là. Tu veux la même épée que celle que je vais créer ?
Si tu arrives à la contrôler tu peux lancer des attaques de loin, comme un puissant courant d'air. Mais je te promets pas que sa marche à coup sûr moi-même j'ai du mal à utiliser cette technique. "

Il dégrapha sa veste pour avoir de plus ample mouvement. Il joignit les mains et incanta.

" Aue tercopicret. "

Un mur transparent se forma entre les élèves et les deux collègues.

" Si tu permets pour éviter que les coups se perdent sur les élèves j'ai créé un mur indestructible. Maintenant l'épée, j'en créé 2 si t'en veux une prends là. "

Il tendit ses mains devant lui et incanta.

"
Aussi noire que la nuit,

Runes d'étoiles argentées,

Dans mes mains apparaît,

Pour arrêter celui qui nous nuit.

CHAOS BLADE !
"

Deux épées aux lames noires avec des runes d'argents se créèrent dans ses mains.

" Désolé si l'avant-dernière phrase du sort ne te plaît pas mais j'ai ni l'envie ni le temps de la changer. "
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:43

Yuna regarda les épées qu'avait fait apparaître Agreian.

" Je préfère les miennes .

Aussi noires que les ténèbres,

Aussi belles que l’aurore,

Aussi malsaines que le diable,

Venez à moi,

Dark Angel.

C'est seulement la deuxième fois que je fais appel à elles mais j'espère aussi que se sera la dernière ."

Deux épées couleures noires de jais avec des reflets bleus apparurent , elles étaient aussi belle que l'aurore mais quelques chose de démoniaques s'en échappés .

" Sa fait longtemps que je ne les ai plus appellée , il faut dire que je n'en ai jamais eu le besoin et que ce sont les seules armes que je sais invoquer comme sa . "

Elle les croisa et les décroisa , le tintement qu'elle firent étaient aussi comme quand on fait s'entrechoquer deux verres de cristalles .

" Elles m'ont toujours étaient d'un grand secour et je suis sur que aujourd'hui , elles le seront encore . "

Ses deux ailes noires réapparurent avec l'aura noire de tout à l'heure .

" C'est quand tu veux . "
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:27

Agreian fit quelques mouvements avec les deux lames et sourit. Il fit s'entrechoquer les lames doucement. Le bruit était doux avec quelque chose de puissant en lui.
L'aura de l'infirmier se forma au contact des lames. Une aura noire avec des éclairs blancs. Agreian étendit les ailes et les fit battre pour les désengourdir.

" C'est quand tu veux . "

" Très bien. "

Agreian s'envola et descendit en pique vrillée sur Yuna les deux épées dehors tournant comme les hélices d'un hélicoptère.
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:35

Yuna eut un sourire ravie et s'envola lui fonçant droit dessus les épées en arrière pour le mettre au dernier moment devant elle . Les 4 lames s'entrechoquèrent et Yuna regarda Agreian dans les yeux ses sentiments n'étant toujours pas calme et se laissant toujours voir dans ses yeux .

" Lequels des trois fait se combat ? "

Elle s'écarta de lui et tourna quelques instant sur elle-même pour se réhabituer à utiliser ses deux épées favorites . Elle se mit à sourire et à chanter . Sa faisait tellement longtemps qu'elle ne les avait plus utiliser et sa lui avait manquée . [ Pour ce qu'il veulent savoir quel chanson elle chante voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=hKK2-zr4ps4&mode=related&search= ^^ ]

" Je sens que je vais bien m'amuser , se combat me plais beaucoup . "

Elle regarda Agreian et croisa et décroisa les lames devant elle , leur tintement étaient soudain devenu sinistre par rapport à avant .

" Que le spectacle commence . "

Elle fit un sourire plein d'ironie et se lança sur Agreian près à tous contrer et à lui porter n'importe quels coups .
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:06

" Le seul et unique Agreian. "

Il fonça sur Yuna, plongea et remonta sous Yuna les lames en "V". Il frappa les épées de la jeune prof avec force. Lors du choc il se mit à fredonner
Il recula et tenta de percer la défense de Yuna. Chaque fois il ratait. Mais plus il ratait plus son sourire s'élargissait. Il posa ses deux lames sur les épées de Yuna et se tint dessus avec les mains. Il joignit les pieds et les balança sur la tête de la prof. Il reprit les épées et recula, passant en mode défense.

* J'ai peut-être fais une connerie. Cà va pas la calmer. *
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:18

Yuna eut un sourire railleur et eut un rire enfantin .

"Bien mais pas assez pour me calmer . "

Elle lui fonça dessus prennat attention à bien rester sur ses gardes même si elle allait l'attaquer . Elle se mit à fredonner une chanson un peu plus triste et continua à foncer droit sur Agreian .

" Pardon............ "

Elle lui donna un coup dans le ventre et le regarda avec un sourire triste .

" Ben alors tu baisses ta garde , c'est pas très bien sa , es-ce-que tu me sous-estimerais ? "

Elle fit un sourire arrogant même si le coeur n'y était pas , la chanson qu'vait fredonner Agreian lui avait rappellée beaucoup de souvenirs surtout ceux passer avec Gojyo et les autres .
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:32

Agreian profita que Yuna lui un coup dans le ventre pour répliquer. Il croisa ses épées contre celle qu'avait Yuna dans la main gauche. Lorsqu'il recula sur le coup il tourna ses lames, retirant ainsi l'épée de la jeune femme.

" Me croirais tu assez bête pour pour te laisser passer ainsi ? "

Il s'envola et frappa l'épée de Yuna qui était encore en l'air. Celle-ci alla se planter violamment dans le sol. Il sourit à la jeune prof et fonça dessus. Il mit coup du bas vers le haut dans l'épée que tenait la prof de combat. Le coup lui fit lever les bras. Il tourna la lame de son épée et frappa avec le plat touchant le ventre de Yuna qui fut propulsé en arrière sous le choc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 3 Icon_minitime

1er cours: Les bases .
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant